Nouvelles

Fundstream Inc. propose des cartes-cadeaux électroniques aux clients de son programme de collecte de fonds par la vente de cartes-cadeaux FundScrip

Femme tenant des sacs de magasinage et son téléphone cellulaire

Fundstream Inc. a annoncé aujourd'hui que son populaire programme de collecte de fonds par la vente de cartes-cadeaux FundScrip était le premier au Canada à offrir des cartes-cadeaux électroniques, la version numérique des cartes-cadeaux en plastique. Les utilisateurs de son programme FundScrip peuvent choisir parmi une liste initiale de 18 détaillants participants dont iTunes, GAP, Best Buy, Boston Pizza, et Cineplex. Les clients FundScrip pourront utiliser leurs cartes-cadeaux en magasin (en présentant leur appareil mobile ou une version imprimée) en ligne, ou les deux, selon le détaillant. Pour les utilisateurs FundScrip, les cartes-cadeaux électroniques sont une version plus pratique et écologique des cartes-cadeaux traditionnelles en plastique. Elles ont également l'avantage de ne rien coûter en frais d'envoi.

« Je suis ravi que nous puissions maintenant offrir des cartes-cadeaux électroniques aux clients de FundScrip », a déclaré Christopher Hill, président et directeur général de Fundstream Inc. « C'est une étape très importante dans l'évolution de Fundstream et du programme FundScrip, puisque les cartes électroniques représentent l'avenir des cartes-cadeaux. Mais plus important encore, cela signifie que plus de gens auront des occasions plus nombreuses de participer facilement aux campagnes de financement FundScrip, grâce à plus de détaillants. De même, ce sont encore plus d'organismes sans but lucratif et d'œuvres caritatives qui collecteront davantage de fonds. C'est donc une bonne chose pour tous les Canadiens. »

Pour réaliser ce projet, Fundstream s'est associée à la compagnie Buyatab Online Inc. de Vancouver, un chef de file dans le domaine des solutions pour cartes-cadeaux. « Offrir des cartes-cadeaux électroniques est une progression naturelle pour un programme innovant tel que celui de FundScrip », a déclaré Matias Marquez, directeur général de Buyatab qui ajoute : « une fois que les participants auront commencé à utiliser les cartes-cadeaux électroniques, ils ne reviendront plus aux cartes en plastique! Buyatab est heureuse de soutenir FundScrip qui aide plusieurs organismes à accomplir tant de belles choses ».